Balade Samsonnaise

Publié le par randonnee-quevert

Les marcheurs du jour

Les marcheurs du jour

Le plaisir de la glisse sur les pentes enneigées, tout un programme pour certains qui s’adonnent au ski… Et nous marcheurs de l’Argentel nous voilà guidé sur d’autres pistes… Tout simplement une randonnée sur les chemins de St Samson, Eugène assure et voilà les 20 marcheurs partis sur les chemins et sentiers …

 

Tours et détours autour de St Samson, un circuit que notre guide a fait et refait en VTT. Nous perdre, non. Il nous fait emprunter un nouveau tronçon qu’il connaît.

Nous voilà partis !

Nous voilà partis !

Pour beaucoup aller à St Samson veut dire aller sur la voie verte. Ce jour, non. N’exagérons pas, un peu mais aussi des chemins à découvrir avec un ciel clément et un rayon de soleil nous accompagnent. En un mot un circuit bien adapté pour nos randonneurs. La voie verte nous l’avons foulée, crée en 2006 elle a pris le relais de l’ancienne voie ferrée reliant Dinan / Dinard. Avec son itinéraire jalonné sur de petites routes elle permet de rejoindre les villages des environs. Bien que nommé St Sanson sur Rance ce jour nous n’avons pas vu La Rance. Ce sera pour un autre circuit.

Aussi souriant à l'arrivée qu'au départ après 11km les marcheurs disent Merci à leur guide !

Sur les sentiers de St Samson sur Rance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article