A la recherche de mardi gras à St Carné le 17 - 02- 15

Publié le par randonnee-quevert

Carnéens et carnéennes pour quelques heures en suivant Sylvain pour le bonheur des 22 marcheurs de l'Argentel sur les sentiers de St Carné.

 Regroupés autour de l'église St Pierre et bien chaussés en route ce jour de mardi gras… Avant le top départ un coup d’œil vers l’église avec sa tour carrée, ses murs de schiste ont pris une teinte de rouille alors que le granit des parements a conservé sa couleur grise.

Un circuit au cœur des vallées et des villages sur des sentiers secs ou parfois humides, des sentiers de saison ! Les jours passés la pluie venant de l’Ouest a arrosé la Bretagne . Un circuit qui nous a amené à traverser différents villages comme Heunan, Le Faguet, Le Couacave, Les Loges.

Puis descendre mais aussi monter vers la vallée des Chouans tout en longeant l’exploitation d’abeilles. Les ruches attendent, nous reviendrons pour le miel. A travers sous-bois, route forestière et campagne notre circuit avec un relief varié nous a permis de découvrir St Carné sous un autre angle sur les 10 km parcourus.

 

Une randonnée agréable avec le soleil pour le plaisir des marcheurs de l'Argentel !

Sur les sentiers de St Carné à la recherche de mardi gras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mnlg 18/02/2015 09:51

Avec le soleil au-dessus de la tête et les pieds dans .........
C'est ça la rando par tous temps et tous chemins.

jc 18/02/2015 20:17

Soleil au dessus de nos têtes et soleil dans les cœurs ainsi vont les marcheurs de l'Argentel !