Allons voir si le printemps arrive... A St Samson

Publié le par randonnee-quevert

Décidés les marcheurs ? Toujours à l'Argentel !

Décidés les marcheurs ? Toujours à l'Argentel !

 

Des sentiers secs, ils reviennent… Nous l’avons constaté sur le circuit que notre guide Sylvain avait préparé. Un circuit découverte   pour plusieurs d’entre nous. Tout en restant autour de St Samson il nous reste toujours quelques lieux à découvrir.

C’est ainsi que 27 marcheurs de l'Argentel avec ou sans le bâton de pèlerin ont foulé sentiers, chemins et un peu de la voie verte. Un parcours en plaine, parcours en sous bois, un parcours apprécié ! Des difficultés ? Non, notre guide est vigilant et veut épargner les gros efforts à ses marcheurs.

St Samson sur Rance, La Rance pas vue ce jour. Option campagne. Une campagne qui s’active. C’est au rythme des tracteurs que nous avons partagé notre circuit de temps à autre.

Une campagne qui sent le printemps arriver. Des odeurs variées s’échappent des champs. Au fil des jours les talus se tapissent de primevères. Les bourgeons se préparent alors que les noisetiers nous font rêver d’une cueillette…

 

Simplement et amicalement MERCI à vous tous pour votre délicate attention. Vous êtes les acteurs du blog. Sans votre participation pas de gazette. Par votre geste vous m'encouragez à lire et à me documenter en allant à la librairie pour alimenter le blog du club de l'Argentel.

 

Un circuit autour de St Samson

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article