Les Aînes de l'Argentel se retrouvent au seuil de la nouvelle année

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir. C’est à cette occasion que les Aînés de L’Argentel se sont réunis autour de Joyeuses tables.

Un Nouvel an pour un... Nouvel élan !  En nous accueillant Sylvain, président du club de l'Argentel, nous a fait part des projets du club. Un club plein de vitalité qui pour 2016 prendra un nouvel élan ! Levons nos verres à sa santé !

Que le chemin de cette nouvelle année soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’elle soit éclairée par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié au sein du club et de nos familles. Que 2016 puisse voir se réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets.

A tous de Bonnes Fêtes de fin d'année, au plaisir de se retrouver !

Les Aînés de l'Argentel se sont réunis dans une ambiance chaleureuse !