Entre les gouttes à TRELIVAN

Publié le par randonnee-quevert

L'étang Du Val sous un ciel bleu se remplit ces jours- ci.

L'étang Du Val sous un ciel bleu se remplit ces jours- ci.

Entre les gouttes à TRELIVAN !  Un thème qui allait bien pour les 17 marcheurs de l'Argentel   qui étaient au rendez-vous ce mardi.

 L'expérence ça paie... Pour trouver des chemins abordables par ce temps de pluie. Confiance accordée à notre guide ! Trélivan, évidement nous pouvons dire : nous connaissons. Mais suivant la saison, une autre palette de couleurs et tout change. Au détour d’un virage, un chemin à emprunter... Et nous découvrons une autre approche de Trélivan et de sa campagne.

Trélivan, une commune qui se porte bien. Une commune en extension qui bénéficie de la proximité de Dinan et de zones artisanales en développement. Un départ sous un ciel bleu en bordure de l’aérodrome. Activité calme ce jour. Avec sa piste bitumée de 800 mètres il offre des possibilités de loisirs aux amateurs de vol.

Tiens, quelques gouttes mélangées à des grêlons nous font sortir parapluies et capes. Pas longues les giboulées le vent de Nord-Est pousse les nuages et fouette les visages. Cependant il ne contrarie pas les marcheurs qui ont parcouru plus de 10km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mnlg 13/01/2016 12:29

10 kms bien mais en combien de temps?????????
Bien l'arc en ciel fallait être là à ce moment et ne pas rater la photo.