Les Aînés de l'Argentel autour de la galette des rois

C’est toujours un plaisir et un bonheur pour les membres du club de L’Argentel d’accueillir ses adhérents pour leur présenter leurs vœux. Sylvain, le président du club  c’est fait  porteur pour les présenter à chacun d’entre nous, sans oublier les absents.

Il a salué la nouvelle année 2016,  avec ce qu’elle véhicule d’espérances, de souhaits et de projets individuels et collectifs. Des souhaits de Bonne Année, de Bonne Santé et de Réussite. Ces vœux que nous échangeons aujourd’hui traduisent des souhaits de partage, des réponses optimistes pour le présent et l’avenir du Club, des projets à poursuivre ou à réaliser. Un club riche de plus de 280 adhérents. . Un club qui s' investit dans la vie de la commune de QUEVERT lors des différentes manifestations. Une participation de ses membres au niveau du programme scolaire. Un investissement des personnes dans les différents ateliers proposés tout au long  de la semaine. Sans oublier les voyages qui rythment l’année.

Le monde associatif nous permet de vivre des moments privilégiés. C’est une chance pour chacun d’entre nous. C'est l'occasion de saluer ceux qui donnent de leur temps et qui permettent au club de l'Argentel de vivre et d'être optimiste face aux situations.

Un proverbe français dit : ‘’ Un plaisir non partagé, n’est que plaisir à moitié ‘’. C’était donc un vrai plaisir aujourd’hui de fêter cette nouvelle année autour de la galette des rois et du verre de l’amitié.

Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé et de grandes joies. Et que votre plaisir soit durable !

Quand les Aînés de l'Argentel se retrouvent autour de la galette des rois