Premiers pas 2016 sur les sentiers de Pleslin

Publié le par randonnee-quevert

Sur les routes communales de Pleslin

Sur les routes communales de Pleslin

Chemins creux ? Le temps ne s’y prête pas. Confiance à notre guide, Sylvain, il a cogité… Nous voilà partis à 20 sur les petites routes de Pleslin... 

Ciel bleu, soleil présent pour marcher dans une nature qui ne prend pas de repos. Vous ajoutez la bonne humeur de chacun des marcheurs et vous avez les ingrédients pour partir randonner en 2016 ! 

Notre rendez-vous : à l’hippodrome de Pleslin. Pour lui aussi les temps ont changé. Le voilà transformé en prairie où quelques vaches savourent l’herbe fraîche. Il est loin le temps où les turfistes se réunissaient pour les paris.

Nous voilà partis pour une boucle de 9 km. C’est une reprise… Ménageons les marcheurs si nous voulons être présents le mardi. Si la nature ne prend pas de repos il n’en est pas de même dans les villages. Tout est calme. Seuls nos commentaires et le rythme donné par nos bâtons donnent vie là où nous passons.

Tiens voilà des gouttes… Les cieux ont eu la délicatesse de s’adapter à notre circuit. Nous arrivons, pas besoin de se lamenter sur la météo. Ce soir pas de chaussures à nettoyer ! Même pas fatigués les marcheurs de l’Argentel.

C'était une bonne reprise. Faisons confiance à notre guide pour les randos qui nous attendent en 2016 !

 

Les marcheurs de l'Argentel ont pris un bon départ à Pleslin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article