Le jeudi, pause café au club de l'Argentel

En cliquant sur la fléche la musique accompagne la pause café

Sous l'oeil attentif de Sylvain une petite belotte !

Il y a un moment-clé dans le mois chez les Aînés de l'Argentel : un jeudi par mois partager le goûter. C'est un rituel qui peut paraitre futile pour certains. Pourtant son intérêt va beaucoup plus loin : un moment de détente et de plaisir !

Avant, pendant et après le goûter c'est faire une pause, rigoler et partager les jeux de sociétés. Le club de l'Argentel s'applique à faire que ce temps soit un moment convivial où les échanges se font. C'est un moment où l'on décroche pour faire une pause.

Cette rencontre mensuelle où l'on se retrouve pour participer aux jeux, faire la pause café donne une occasion de plus de donner du lien entre les adhérents.

Pour le plaisir, faire une bonne équipePour le plaisir, faire une bonne équipe

Pour le plaisir, faire une bonne équipe

Pendant les jeux... On s'active en cuisine on s'active !Pendant les jeux... On s'active en cuisine on s'active !
Pendant les jeux... On s'active en cuisine on s'active !