Fêter NOËL avec les Aînés de l'Argentel

Quand arrive le mois de décembre le club de l'Argentel réunit ses adhérents. Un temps fort dans l'année pour le club, un temps pour échanger un message d'amitié, un temps pour chasser les soucis du quotidien, un temps chargé d'émotions. Autour de sympathiques tables les adhérents ont partagé un agréable moment : accueil chaleureux, menu copieux agrémenté de musique et danses.

Par des mots simples Sylvain, le président du club, a mis en avant la Bonne Santé du club. Un club ouvert, un club avec des projets, un club attentif aux autres, un club investit dans la vie communale. En levant le verre de l'amitié Sylvain a formulé des vœux de santé pour le club, des vœux chaleureux pour chacun.

Que la magie de Noêl apporte Joie et Gaieté chez chacun d'entre vous. A l'aube de la nouvelle année qu'elle soit remplie de Bonheur, de Paix, de Sérénité, de Santé pour vous et vos proches.

Joyeux Noël, Bonne Année !

Le club de l'Argentel réuni pour fêter NOËL !

Publié dans album