Réunis autour de la galette des rois

Autour de la galette en musique en appuyant sur la fléche.

La galette des rois, une occasion pour le club des Aînés de l'Argentel de se réunir pour son assemblée générale. Sylvain Fauche, le président du club, salue la présence de deux cents adhérents et offre ses vœux à chacun. Vœux d’espérance, de souhaits et de projets collectifs ou individuels pour 2017. Occasion aussi de saluer les membres du bureau, l'investissement de certains adhérents qui sont les chevilles ouvrières du club. Tout comme les rois mages, Sylvain, offre des présents aux adhérents du club : le calendrier pour l'année 2017 !

Un petit regard sur l'année écoulée : un bilan positif, activités diverses, sorties, voyages et la bonne santé des comptes permettent d'envisager sereinement l'année 2017.

Occasion aussi de présenter des projets pour cette nouvelle année. Collaborer à la vie communale, s'investir aux côtés des jeunes, ce sont les femmes et les hommes de demain. Le rôle du club est d'être aux côtés des moins jeunes. Avec ses moyens le club essaie de répondre aux souhaits de ses adhérents : des activités variées et adaptées tout au long de l'année : gym, mémoire, réflexologie, marche, après-midi récréatifs, repas, voyages... Une liste qui montre la richesse et la volonté du club de répondre aux souhaits des adhérents. Faire confiance à une équipe, renouveler ses membres, saluons l'arrivée de Huguette Gallo parmi les membres du bureau, et accueillir des adhérents c'est ce qui anime le club des Aînés de l'Argentel.

Ensemble dans la convivialité et amicalement les Aînés de l'Argentel ont partagé le verre de l'amitié autour de la galette des rois en saluant l'an neuf !

Merci à Nicole pour le défilé de ses photos.