Rénis autour des châtaignes grillées

Devant la chapelle  les marcheurs apprécient sa retauration

Devant la chapelle les marcheurs apprécient sa retauration

Les marcheurs de l'Argentel ont choisi de rester sur les chemins de Quévert pour une marche ponctuée autour du fruit de l'automne dans un paysage flamboyant.

Quévert et ses sentiers, descendons dans la Vallée du Val. Récemment aménagée à la porte du bourg de Quévert elle offre une sympathique promenade. Le Chemin des Roches , un chemin qui mérite un détour, à lui seul un livre de géologie sur les matériaux de notre région. Les vents sont portants et nous apportent les odeurs d'un fruit automnal : la châtaigne grillée ! Allons voir... Le brasero fume, les grilleurs s'activent et les petites mains sont en cuisine.

La saison des châtaignes est une saison de rencontres et de promenades. C'est ainsi que les marcheurs de l'Argentel ont répondu à l'invitation du club. Les membres du bureau et quelques bénévoles se sont activés à griller le fruit de l'automne. Sur les tables dressées un goûter nous attendait. Une rencontre placée sous le signe de la convivialité. Un seul mot au club de l'Argentel et à ceux qui ont donné de leur temps avec le sourire et amabilité : MERCI !

Chacun est reparti heureux d'avoir passé un moment apaisant tout en dégustant châtaignes et rafraîchissements parfois en ajoutant une note nostalgique sur nos soirées d'antan.

mnlg 12/10/2017 19:07

Quel régal !!!!!