En passant par Le Creux avec les marcheurs de l'Argentel

Publié le par randonnee-quevert

Une pause pour se regrouper

Une pause pour se regrouper

 

Finies les vacances... Les marcheurs de l'Argentel retrouvent leur coach. Cheveux au vent ils s'en vont sur un circuit en partant du Creux.

Voilà les 23 marcheurs partis sur les sentiers de campagne autour du Creux. Avec un œil qui surveille le ciel, la météo est capricieuse en ce moment. Le Creux, un village partagé entre Brusvilly d'un côté et Trévron de l'autre. Quand arrive le mois septembre il s'anime pour sa célèbre fête des moules créée voilà 33 ans.

Pas étonnant que nous y sommes venus. La voie romaine passe au Creux en venant du chemin de l'Etrat de Quévert pour Vannes. Nos ambitions sont modestes, bons marcheurs nous sommes, pas question de rejoindre Vannes. Alors profitons de la campagne... Voilà le ciel qui « s'abernaudit » , le vent cesse, les gouttes arrivent. Sortons les capuches, les capes et parapluies. Les pas se font plus rapides. Ouf ! Les véhicules nous attendent.

C'est connu les marcheurs de l'Argentel ne craignent pas les caprices de la météo. Avec bonne humeur et le sourire ils se sont donnés rendez-vous pour mardi prochain.

Autour du Creux les marcheurs sont allés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article