Noël chez les Aînés de l'Argentel

Noël chez les Aînés de l'ArgentelNoël chez les Aînés de l'Argentel

Les Aînés de l'Argentel se sont réunis pour fêter Noël ce mardi de décembre. A cette occasion, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs pour laisser place à la joie, la bienveillance et la convivialité.

Pour ce Noël, notre président Sylvain a souhaité du bonheur et de l'amour. Noël c'est aussi les surprises, la douceur mais c'est aussi le moment de penser aux personnes qui nous ont quitté et à celles qui ne peuvent se joindre à nos tables. Noël est un moment magique qu'il vous apporte joie et gaieté.

Que cette fête soit le prélude d'une nouvelle année pleine de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et vos proches !

Des tables agréablement décorées, un menu copieux servi par une sympathique équipe au son d'un orchestre guidant les pas chaloupés des danseurs, une fois encore le Noël des Aînés de l'Argentel a fait des heureux !

A vous tous, au président du club Sylvain, aux membres du bureau et aux bénévoles qui ont préparé cette journée  : MERCI ! C'est un mot ennemi de l'indifférence. C'est un mot court qui mêle à la fois le cœur, la sympathie et la convivialité. Il sait être doux tout en étant fort. Tous avons le plaisir de le prononcer :

MERCI !

Noël 2017 avec les Aînés de l'Argentel