Une randonnée à Pleslin pour notre dernier circuit 2017

Publié le par randonnee-quevert

Laissons nos chaussures au repos pendant les fêtes !Laissons nos chaussures au repos pendant les fêtes !

Laissons nos chaussures au repos pendant les fêtes !

 

Giboulées et grêle se sont invitées les jours passés. Des randonneurs contrariés, il faut trouver les circuits... C'est parti pour Pleslin. Un rendez-vous à l'anneau cycliste pour les 20 marcheurs. Voilà les marcheurs de l'Argentel à La Lande Reine pour un parcours guidé par Sylvain.

L'anneau routier d'un kilomètre est connu des amoureux du vélo. Tous les ans les sprinters s'y donnent rendez-vous pour effectuer les 60 tours. Pas de chevaux sur l'hippodrome, pas de vélos sur l'anneau alors partons à la rencontre de la campagne pleslinoise.

Terrain plat, des chemins secs à parcourir... Il n'en fallait pas plus pour que les marcheurs apprécient cette sortie. Passer à Pleslin sans fouler un peu de La Voie Verte n'est guère envisageable. Alors quelques pas sur la cendrée.

Décembre voit ses jours passer. 2017 va céder sa place à une nouvelle année. Nos circuits pour cette année se terminent. Rendez-vous est pris pour 2018. Assurément que Sylvain nous guidera sur les sentiers de notre coin de Bretagne.

A tous les marcheurs de bonnes fêtes de fin d'année !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article