La galette des rois s'invite chez Les Aînés de L'Argentel

La galette des rois s'invite chez Les Aînés de L'ArgentelLa galette des rois s'invite chez Les Aînés de L'ArgentelLa galette des rois s'invite chez Les Aînés de L'Argentel

Les Aînés de l'Argentel se sont réunis ce jeudi 11 janvier. Un programme chargé attendait les 280 adhérents du club : bilan de l'année 2017, projet pour 2018 et la galette des rois.

Dans son rôle de Président du club, Sylvain Fauche, a accueilli les Aînés de l'Argentel. Lors de l'Assemblée Générale le bilan 2017 a été fait. Un bilan positif, des finances saines, les diverses activités et voyages connaissent un franc succès. Que nous réserve 2018 ? Des projets divers et variés, un calendrier chargé où chacun peut trouver loisirs, sorties à la journée, gym douce, atelier mémoire... et voyages.

Alors que vive 2018 au club de l'Argentel sous une belle et bonne étoile !

Arrive le temps de la galette des rois ! De grandes tablées autour de la galette. Ce jour à Quévert la couronne est factice. Les rois et reines ne gouvernent pas grand chose. La fève n'est pas en or massif... Mais la galette ne fait pas semblant d'être bonne ! Et la bonne humeur est réelle ! Qui a eu la fève ? Ce qui est sûr, c'est que la gourmandise n'attend pas et qu'il ne faut jamais rater une occasion de se réunir.

Ce jour au club des Aînés de l'Argentel la convivialité était au rendez-vous. Merci à ceux qui œuvrent et donnent de leur temps pour permettre aux Aînés de l'Argentel de se retrouver.

Réunis autour de la galettes des rois avec les Aînés de l'Argentel.