Noël a frappé à la porte des Aînés de l'Argentel

Publié le par randonnee-quevert

Noël a frappé à la porte des Aînés de l'Argentel

L'heure a sonné à Quévert pour marquer Noël ! Sylvain, notre Président, accueille les Aînés de L'Argentel pour fêter '' Noël avant l'heure ''. Il nous a accueilli par un message d'amitié par des mots simples. Que cette journée soit illuminée par les sourires, par les rires qui résonnent avec gaieté au cœur de cette journée. Levons nos verres de l'amitié !

L'heure est à la dégustation et à quelques pas de danse. Laissons faire le temps pour que cette journée soit remplie de bonheur partagé et de tendresse entre Aînés.

Amitié et Partage des mots inscrits sur le livre d'or des Aînés de l'Argentel. Des mots sincères et plein d'amitié. Moments festifs et magiques où chacun des membres du bureau s'est investi pour que nous puissions profiter de ce doux moment. Merci à tous ! Au plaisir de se retrouver à l'aube de la nouvelle année.

 

Joyeux Noël à tous, d'agréables fêtes de fin d'année ! Que ce Noël apporte à tous en cadeau la gaieté, la tendresse, la joie et l'allégresse le tout illuminé par le sourire de ceux que vous aimez !

 

Noël chez Les Aînes de l'Argentel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article