Les Aînés de l'Argentel réunis autour de la galette des rois !

Pour une Bonne Année 2019 !

L'année 2018 est derrière nous, en ce jour saluons l'année 2019 au club des Aînés de l'Argentel ! Une Assemblée Générale qui a réuni plus de 200 membres.

Notre Président, Sylvain Fauche, salue cette nouvelle année en adressant ses vœux de santé et de bonheur. Une nouvelle année avec ce qu'elle véhicule d'espérance, de souhaits et de projets pour chacun et pour le club. En ayant une pensée pour les personnes qui nous ont quitté ou sont absentes.

Un club riche de 280 membres. C'est un signe de bonne santé qu'atteste bien la convivialité qui règne entre les membres . Adhérer aux Aînés de l'Argentel c'est avant tout partager, créer du lien, un lieu d’échanges avec tolérance.

Maintenant place à la dégustation. Janvier est le mois du sacre des rois et reines d'un jour autour de délicieuses galettes. Rois et reines saluons votre royaume éphémère en disant : il faut avoir confiance en l'avenir !

Les moments de partage comme aujourd'hui sont des moments importants dans la vie

du club des Aînés de l'Argentel !!!

Avec les Aînés de l'Argentel pour la galette des rois, 10 janvier 2019