Le temps d'un circuit à TRELIVAN

Publié le par randonnee-quevert

En longeant l'étang Du Val

En longeant l'étang Du Val

 

Mars est capricieux, nous sommes démunis face aux ondées qu'il nous envoie. Malgré tout 22 marcheurs de l'Argentel ont profité d'une éclaircie pour aller marcher à Trélivan.

Petits chemins enrobés et sentiers empierrés nous ont permis de marcher les pieds au sec ! Un départ non loin de l’aérodrome, pas de baptême de l'air aujourd'hui, voilà les marcheurs de l'Argentel heureux de partir. Un circuit non répertorié dans le meilleur des guides, Sylvain carte à la main nous a guidé... Au sec !

Des paysages variés, des hameaux de caractère et une vue sur l'étang Du Val. Entre Trélivan et Bobital, les deux étangs sont dans un cadre sauvage en amont du grand barrage. Entourés de bois, ils réservent de belles surprises pour ceux qui aiment la pêche. La carpe, le gardon et aussi le brochet et le sandre se dissimulent à l'ombre des rives ombragées.

Pas fait le baptême de l'air et sans avoir pris un brochet ou même un gardon les marcheurs sont fières de leur circuit de 11,500 km et rentrent les pieds secs !

Trélivan, paysages, villages et étang Du Val

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article