Cap dans Le Goëlo avec les Aînés de l'Argentel

Les Aînés de l'Argentel passent une journée dans le Goëlo !

Cap dans le Goëlo à Paimpol, l'abbaye de Beauport, Plouha... Avec les Aînés de l'Argentel ! Aller vers les plus hautes falaises de Bretagne, la pointe de Plouha haute de plus de 100 mètres, dans un décor à vous couper le souffle en suivant le GR 34. Une belle sortie pour la découverte de sites chargés d'histoire.

L'abbaye de Beauport ramène quelques siècles en arrière, un lieu protégé. Heureux de se retrouver autour du pot de l'amitié offert par le club redonne des forces. Aujourd'hui chacun mesure ses efforts. Un nouveau guide : Robert guide son effectif sur le circuit de Shelburn. Tandis que Sylvain s'en va pour de fortes sensations en empruntant le GR 34 ! Ici on domine du haut des fameuses falaises de Plouha !

Une journée forte en émotions et découverts placée sous le signe de la convivialité ! Au club des Aînés de l'Argentel du savoir faire : temps amical, marcher, découvrir, histoire et patrimoine font de chaleureuses journées !

Merci aux guides Robert et Sylvain ! Ce jour Sylvain conciliait deux casquettes : guide et photographe !