Les Aînés de l'Argentel réunis autour des grillades !

Réunis autour de grandes tables les Aînés de l'Argentel se sont retrouvés dans un décor familier qu'ils affectionnent : aux Charrières !

Quand arrive le mois de juin une journée est inscrite en rouge sur le calendrier : journée grillades ! Une journée partagée en toute simplicité et convivialité.

Pas moins de 120 adhérents du club ont pris place en ce lieu rempli de souvenirs pour les Quévertois. Que se passe t-il en amont pour que cette journée soit pleinement réussie ? Les chevilles ouvrières du club s'activent et sont en pleine action... Les braseros fument, le service est assuré par de sympathiques petites mains... Un moment de pure détente !

Réunis pour partager, échanger, discuter et refaire le monde... Les Aînés de l'Argentel apprécient cette traditionnelle journée grillades.

Quand convivialité rythme avec Aînés de l'Argentel !!!