Autour des châtaignes le 5 Novembre 2013

009-copie-3.JPG
    De belles châtaignes
Se réunir autour de poêlées de châtaignes quand arrive l’automne, tradition oblige, nous les avons savourées en toute convivialité.
006-copie-2.JPG
Merci Robert pour le brasero !

Parfois, au cours de nos sorties elles se sont fendues sous nos pas, elles marquent la fin de l’été. Eh oui tout a une fin. Chacun en a récolté au cours de ses sorties. Le mot « châtaigne » réveille en nous des souvenirs d’autrefois. Les entendre crépiter et exploser dans la cheminée… Elles nous rappellent ces soirées joyeuses en train de « deviser » de tout et de rien tout en s’adonnant à l’épluchage. Avec la bonne odeur qu’elles dégagent  nous revivons comme on dit : le bon temps.
Pas de cheminée au local du club mais les idées ne manquent pas. Faites confiance à une équipe et tout se met en place. La preuve est là !
Menu bois, entretenir la braise et avoir de bonnes poêles notre équipe sait faire, il suffit que chacun apporte sa part et les chefs assurent une cuisson à point.
028-copie-2.JPG

Les cuisiniers

Côté cuisine aussi on assure. Mettre les petits plats dans les grands… Il faut le faire ! D’autant plus que le nombre de participants est flou. Là aussi elles ont de la pratique nos cuisinières !

031-copie-2.JPG

Et l'équipe de service !
Quant au service à croire qu’elles ont des années de métier. Boisson froide ou chaude le tout accompagné de bonne humeur, et vous ne voyez pas le temps passé.

L’objectif fixé est atteint. Savoir entretenir les occasions de se réunir en toute simplicité dans un esprit convivial.

Un diaporama de notre goûter aux châtaignes

mnlg 06/11/2013 09:21

Ces moments conviviaux permettent de chasser les petits soucis.Vidéo sympha. Ah on l'a quand même notre chère SOLANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!