Bilan et projet du club autour de la galette le 9 Janvier 2014

Petit montage vidéo pour retracer notre aprés-midi.

Mots de Bienvenue par Sylvain notre président. Il nous présente des Vœux de Bonheur et de Santé, à tous ici présent mais aussi à ceux et celles qui sont absents et à ceux qui nous sont chers.

Savoir savourer, de temps à autres, des moments de plaisir et de convivialité, si possible ensemble est plus que nécessaire. C’est une façon, un moyen de lutter contre la solitude et le repli de soi.

Ce temps d’aujourd’hui est l’occasion de célébrer le dynamisme du Club de l’Argentel et de son investissement dans la vie locale de QUEVERT. La preuve le club de l’Argentel comptait 283 adhérents en 2013.

Le club a un rôle social, par son travail associatif qui sait mettre en œuvre ses compétences que ce soit dans la gestion administrative, financière et humaine  et par la diversité de ses activités. De part le nombre des activités proposées les volontaires à l’encadrement seront les bienvenus. Actions qui demandent du temps pour un travail dans l’ombre et de l’énergie…

L’équipe autour de Sylvain et les membres du conseil d’administration ont travaillé pour bâtir le projet et proposer des actions tout au long de 2014. Les nouveaux membres ne manqueront pas d’apporter leurs compétences. Voyages, repas, théâtre… Feront la richesse du club en 2014.

Le projet d’amélioration de la  salle du club réjouit nombre d’adhérents. Cette année elle verra son acoustique refaite !

La qualité du club repose sur des projets rassemblant ses adhérents dans un esprit de solidarité. C’est la diversité des adhérents venant de tous les horizons qui permet la richesse du club.

Maintenant passons à la dégustation de la galette. Nous avons tous envie d’en goûter une part et de lever notre verre en renouvelant :

NOS MEILLEURS VŒUX pour 2014.