Chemin partagé sur la voie verte 22 Avril 2014

Publié le par randonnee-quevert

 

031.JPG

Un lieu connu qui nous rassemble

Chacun son rythme, chacun sa distance…

Belle initiative au Club de L’Argentel ! Marcher à son rythme suivant ses possibilités. Un groupe a vu le jour et ça fonctionne. Preuve en est le nombre de marcheurs augmente. Bravo pour cette bonne idée !

001-copie-2.JPG

Bien sympa de partager le chemin

Où allons-nous ce jour ? Mais pourquoi ne pas partager un bout de chemin ensemble. Voilà comment 17 marcheurs ont marché sur la voie verte. Lieu connu, oui, mais agréable… L’important est là : marcher et se retrouver, tout un programme…

La gare de Pleslin, ah si elle pouvait nous conter tout ce qu’elle a vu et entendu ! C’est connu les murs ont des oreilles. Aujourd’hui c’est 17 marcheurs qu’elle a entendu et vu partir.

Emprunter la voie verte, un parcours en douceur. Pas d’essoufflement en montant la côte, nos marcheurs ont tout le temps d’échanger en suivant le chemin au pays des mégalithes. Louise donne le rythme, et il est bon !

Un accueil fleuri à Pleurtuit, notre groupe se sépare. Promis c’est à refaire partager le chemin.

Pleurtuit… Un pays que les marcheurs de l’Argentel connaissent. Cette fois nous sommes à l’opposé du Bois Joli.

La longue expérience de cycliste d’Eugène nous amène à passer par des villages qui se rénovent et font le bonheur d’un pays en pleine expansion.

Trois gouttes arrivent et sortent les parapluies. Non, le nuage ne fait que passer et notre petit groupe retrouve la gare. Des marcheurs satisfaits qui se donnent rendez-vous mardi avec le soleil. 

033-copie-1

Retour en forme !

 

Le petit montage

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article