L'atelier " Mémoire"

Qui un jour ou l’autre n’a pas fait cette réflexion : «  j’ai la mémoire qui flanche . . . j’me souviens plus très bien. . . »

C’est ainsi qu’au fil des ans et pour gommer les petits « oublis » qu’un atelier mémoire a été mis en place par le club de L’Argentel.

Le lundi à 16h, en dehors des vacances, il est possible de faire travailler sa mémoire. Dans les locaux du club, une vingtaine de personnes se réunit pour activer sa mémoire.

002-copie-4.JPG

Atelier sous le signe du bénévolat, Sylvain propose des séries d’exercices, en mettant l’accent sur l’attention, l’observation ou la logique.

003-copie-5.JPG

Atelier ouvert à tous. Il ne s’agit pas d’une école ni d’un concours. Il est organisé dans le but de réunir les personnes et de  faire travailler sa mémoire de manière ludique et conviviale. La bonne ambiance motive. . .

004-copie-3.JPG

MNLG 20/11/2011 17:02

Notre sympathique rédactrice et reporter photographe est fidèle à son poste. Article très bien redigé, ça vaut bien of.