Le club de L'Argentel autour de la galette des rois

C’est toujours un plaisir et un bonheur pour l’ensemble des membres du club des Ainés de L’Argentel de se retrouver chaque année autour de la Galette des Rois.

Sylvain, président du club a présenté ses vœux à l’assemblée. Des souhaits de bonne année, de bonne santé, de réussite dans les projets de chacun, des familles, du club de l’Argentel. Avec des mots simples mais combien riches par leur signification : rassembler, innover, partager… La liste n’est pas exhaustive. Des vœux que nous échangeons et qui traduisent bien l’optimiste pour le présent et l’avenir. L’avenir il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible. Chacun des membres du bureau y travaille reste aux adhérents de faire vivre le club.

Un club qui voit le nombre de ses adhérents en augmentation chaque année.

Une fois n’est pas coutume mais il faut faire le bilan, faire des projets et bâtir l’avenir.

Un bilan financier positif permet d’envisager l’avenir sereinement. Cette année le club s’est investi auprès des jeunes de la commune. Le vendredi après midi permet de transmettre ses connaissances, d’établir une relation humaine et de faire découvrir un autre univers.

Un large programme pour 2015 ! Nombreuses et diverses activités permettent à chacun de trouver les possibilités de sortir de son quotidien. Sans oublier les sorties et voyages de passer les frontières de la commune ou du territoire.

Cette assemblée c’est aussi un temps convivial, l’occasion de se parler, d’échanger de regarder vers l’avenir.

Des projets oui, mais partageons le moment présent autour de la galette des rois. Instant chaleureux, moment de partage qui sont le reflet de l’esprit du club.

Autour des rois et reines d’un jour vivons le moment présent de façon sage.

Que vive 2015 !

Avec les adhérents du club

mnlg 10/01/2015 14:16

Que des courageux surtout après les fêtes.