Sortie à Quévert le 18 Octobre 2011

Quoi de plus naturel que de rester sur « ses terres ». Aujourd’hui c’est sur les sentiers de Quévert que nous avons marché. Sentiers balisés qui portent des noms de fleurs, chemin de L’Etrat, chemin des Roches. Depuis 1990 Quévert a été une des premières communes a valoriser ses sentiers piétonniers.

003-copie-3.JPG 012-copie-2.JPG

Après avoir longé L’Argentel, la quarantaine de randonneurs arrivent à La Landelle. Lieu connu qui réunit les amis pour le barbecue annuel. Aujourd’hui se sont les chèvres qui occupent le terrain.

002-copie-1.JPG

Chemin faisant, certains découvrent campagne et sous bois alors que d’autres observent ; font des commentaires. Le tout dans la bonne humeur et une ambiance amicale !

009.JPG 010.JPG

Sortie prolongée . . . par les châtaignes grillées ! Une super équipe a travaillé le temps de parcourir nos 11kms.

015-copie-1.JPG 017-copie-2.JPG

Dégustation accompagnée de la boisson locale et du café maison.

020-copie-1.JPG 021-copie-2

022-copie-2.JPG 024-copie-2.JPG

Merci à l'équipe qui a tout fait pour que ce temps soit convivial !

014-copie-1

Le mardi 25 octobre c'est sur les sentiers de Brusvilly que nous irons.

annick enos 25/10/2011 11:27

Toujours beaucoup d'intêret à consulter vos"billets" et bravo pour votre enthousiasme;