Sortie au Creux en Brusvilly le 8 Novembre 2011

Publié le par randonnee-quevert

Rendez – vous au Creux, lieu dit de la commune de Brusvilly, point de départ de notre sortie. A la croisée des chemins de Plumaudan, Bobital, Trévron, Le Hinglé la commune de Brusvilly a balisé plusieurs kilomètres de sentiers.

 

004-copie-1.JPG 006-copie-3.JPG 

 

014-copie-3.JPG

 

Randonneurs d’un jour, randonneurs assidus chacun peut y trouver du plaisir. Des difficultés ? Pas ce jour ! Pour cette sortie nous pouvons  emprunter l’expression de nos cyclistes présents : du faux plat.

001-copie-1.JPG

 

Une partie de l’après midi nous avons eu rendez vous avec le crachin breton. Capuches, chapeaux et parapluies étaient de sortie. Il en faut plus pour nous décourager . . . 28 au départ et à l’arrivée ! ! !

002-copie-3.JPG

 

Pas  de ciel bleu ce jour, pas de soleil . . . seul le jaune des fleurs de moutarde donne un peu de luminosité à la campagne. Campagne qui au fil des jours prend ses couleurs d’automne.

 010-copie-1009-copie-1 

 

Pas froid, nous pouvons faire des arrêts. . . Chasse, jardin, chauffage. . . Ah les discours, les anecdotes, le tout en toute simplicité et humour !

 

Sortie automnale, 11 kms parcourus et nous prenons rendez vous pour le mardi 15 Novembre au Temple de Mars à Corseul. Quévert, Corseul la voie romaine. . .

 

 

 007-copie-1.JPG 012-copie-4.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mnlg 12/11/2011 09:43


Le crachin breton est très bon pour le teint dit-on. D'ailleurs j'ai vu les effets dès le lendemain. Alors pourquoi s'en priver. A bientôt.